En créant ce blog, je souhaite rendre hommage à ma mère, décédée d'un choc septique, ainsi qu'à toutes les mamans, papas, enfants et amis touchés par ce drame, dont l'absence est douloureuse.
Mon objectif est de partager les démarches souvent décourageantes que nous pouvons rencontrer et de rappeler qu'il ne faut jamais abandonner. Il est essentiel de se ressourcer lorsque l'on se sent démoralisé par les aspects administratifs ou les obstacles sur notre chemin.
Connaissez-vous l'histoire du pot de terre contre le pot de fer ?
Pour résumer, c'est un combat inégal entre un être faible et un adversaire bien plus puissant. Le pot de fer symbolise le riche et le puissant, tandis que le pot de terre représente le faible et le pauvre. Selon La Fontaine, leur coexistence est dangereuse pour le plus vulnérable. Mais que se passerait-il si tous les pots de terre s'unissaient ?
Je souhaite être là pour ceux qui manquent de courage et qui ont besoin d'un peu de ma force. 🤲🏼

Ajouter un commentaire
Commentaires
Magnifique hommage. ❤️ Elle nous manque bcp.
Je te soutiens dans ton combat.
Bisous
Tout mon soutien, chaque geste et témoignage compte...
Des tendres pensées à votre Maman.
Courage !!! Si tous les pots de fer se réunissaient cela serait une force pour combattre la toute puissance du corps médical et de ses secrets pas toujours bons à dévoiler. Malgré un travail acharné de la part ded soignants il existe une omerta inviolable quand il y a une erreur.... C'est fort dommage et dommageable pour ceux qui la subisse.
Courage à toi ! ❤️
Du courage ma bichette tu en a . Beaucoup auraient abandonné mais toi c est toi. Nous aussi elle nous manque beaucoup. Je te soutiens dans ton combat ma grande guerrière. Milles bisous à toi et ta petite famille
J essaie d avoir ta force, ton énergie, le combat
Merci beaucoup belle hommage
Elle me manque beaucoup ma mémé
A l'hôpital quand tout va bien faut le dire c'est vrai,mais quand ça va mal aussi et l'assumer.
L'euthanasie active sans consentement est un Meurtre et ce peut importe le produit injecté.
Mon pays a tué ma mère,et en refusant toutes enquêtes avec un rapport toxicologique implacable ils prouvent la culpabilité du CHU Amiens Picardie.
Ensemble faisons fondre le pot de fer.
Bravo ma juju
J'admire ton courage et ta pugnacité pour continuer à défendre cette injuste séparation.
Jojo nous manque, mais rien de comparable avec ce que tu vis.